[Francophone] Traduction MapGuide - "Getting Started with Version 1.2.x"

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Fri Oct 19 11:35:19 EDT 2007

Bonjour,

Avec l'accord de Vincent Picavet, j'aimerais lancer la traduction de la page « Getting Started with MapGuide v1.2.x » du site de l'OSGeo, située à l'URL :

http://mapguide.osgeo.org/1.2/gettingstarted.html

Pour ce faire, j'ai mis sur le Wiki OSGeo FR le texte original en anglais à traduire. Je vous propose de remplacer au fur et à mesure de la traduction le texte en anglais par sa correspondance en français.

Cette page dédiée à la traduction est à l'URL :

http://wiki.osgeo.org/index.php/Francophone/MapGuide_Open_Source/Installation_MGOS_1.2.x

Je travaillerais sur la traduction. Si d'autres souhaitent contribuer, ils sont les bienvenus.

Cordialement,
Gwenael