[Francophone] Geotunis

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Oct 26 11:20:19 EDT 2007

Bonjour,

Quelques nouvelles du projet de stand au salon GeoTunis. Comme vous avez pu le
voir en lisant les mails sur ce projet, sa réalisation n'a pas été des plus
facile. De dates limites en contraintes financiaires, nous commençons à
toucher au but. Nous allons pouvoir être présent au salon.

Cependant, comme je l'ai dit dans mes précédents mails, le fait d'être dans
l'incertitude de confirmer à Cyril notre présence à Geotunis a empecher
celui-ci de lancer la procédure en interne pour pouvoir partir.

Personne d'autre ne s'étant proposé, je lance un dernier appel si quelqu'un
désire y aller. Cependant la date limite pour s'inscrire étant le 30 octobre,
il faut remplir les papiers d'inscriptions très rapidement :/ Je suis désolé
que cela soit fait à la dernière minute.

Dans le cas où personne ne se propose, j'ai pris mes dispositions pour y
aller. Je trouverai dommage que l'OSGeo-fr n'y soit pas, étant une
représentation **Francophone** elle ne doit pas se limiter à la France,
sachant que l'on va réussir le plus contraignant : finaliser le budget !

Géomatiquement,