[Francophone] Les offres de formation sur des solutions libres

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Tue Oct 30 13:50:21 EDT 2007

Salut,

> pour rebondir sur 2 posts :
> - celui de robin sur la ratatouille libre, propriétaire, commercial //
> osgéo - un message posté aujourd'hui sur la liste de grass sui demande si
> il existe des offres de formations sur grass
>
> ma question :
> est-il envisageable de créer une page sur le wiki ou seraient référencées
> toutes les offres / structures de formations sur les outils géomatiques
> libres ?
>
> en bref, c'est libre mais quelque peu commercial ;)

Pour ma part je dirais que oui, mais encore une fois je ne suis pas forcément
100% objectif.
Il me semble que le sujet a déja été abordé sur la liste anglophone, voire il
y a deja une page en anglais sur les organismes de formation.
Dans tous les cas il faut dans la page définir quelques regles simples pour
éviter les dérives...
Vincent