[Francophone] Compte-rendu de la première réunion

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Sep 12 13:59:03 EDT 2007

Bonsoir,

Concernant la confidentialité, cela est encore flou, mais certaines choses ne
peuvent pas être diffusé/communiqué avant un certain avancement. Il est bien
évident qu'à un moment ou un autre, on comuniquera sur ce "projet". On ne
gardera rien "secret".

Pour la sponsorisation, cela est important à mon avis. Mais cela va dépendre
de la société, je pense que l'annonce publique se fera lorsque tout sera
terminé, étant assuré de la validation des deux parties sur les termes de la
sponsorisation.

Pour les autres projets, cela se fera au cas par cas. Mais l'objectif n'est
pas de cacher des choses mais de protéger des informations délicates. En tout
état de cause, cette confidentialité ne doit se faire que pour des cas
ponctuels. Attention à la signification que l'on donne à "confidentialité" ;)

Par exemple, je suis en train de chercher des financements pour le prochain
salon GéoTunis où j'espère l'OSGeo pourrait être présent et ainsi prendre
contact avec les géomaticiens du nord de l'Afrique (la liste est trop
franco-française ;-) ). Ces discussions qui n'aboutiront peut être pas seront
annoncés dès finalisation.

Y.