[Francophone] Compte-rendu de la première réunion

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Wed Sep 12 14:31:25 EDT 2007

Vincent Picavet a écrit :
> Bonjour,

> Il ne faut dans ce cas pas hésiter à poser des questions, soit sur cette
> liste, soit sur la page de discussion du wiki.

> Tu as tout à fait raison de poser la question, et à vrai dire on s'attendait
> un peu à ce que ce point suscite des réactions, ce qui est normal.
>
> D'abord, que ce soit clair, le but n'est pas de "refermer" l'osgeo francophone
> sur un petit comité. Au contraire, plus on est de bonne volontés, plus on
> arrivera à des actions concrètes et intéressantes. Et pour cela, il faut
> [...]
Merci pour vos réponses à tous les deux

Je retiens donc votre envie de conserver cette communication dans son
ensemble et je sais qu'il est difficile d'être exhaustif mais ça viendra
aussi au fur et à mesure...

Voila après je pense qu'en même que c'est intéressant d'avoir
connaissance de tout ça pour éviter effectivement de faire un
cloisonnement bureau / "membres"

Bonne soirée

Ludovic