[Francophone] Limite communale et départementale française

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Aug 21 07:32:53 EDT 2008

Bonjour,

Pour ceux qui ne suivent pas le forum [Geomatique] sur Géorezo, voici une
discussion [1] qui intéressera la communauté française de l'OSGeo-fr à propos
de la création de données libres des limites départementales (pour commencer)
puis communales.

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire et comment, mais je pense que
cela peut être un premier projet pour la partie "Données libres" pour 2009.

Des personnes intéressées ? Un volontaire pour prendre en charge ce projet et
le mener à bien ?

Y.
[1] http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=56111