[Francophone] OSGeo FR @ CASCADOSS ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Dec 16 05:28:22 EST 2008

Le Tuesday 16 December 2008 11:20:07 Moritz Lennert, vous avez écrit :

> ok, pour les présentations ou posters il faut envoyer une proposition
> avant la fin de l'année [1], et je n'ai vraiment pas le temps de m'en
> occuper (rapport de recherche à finir pour la fin de la semaine et puis
> départ immédiat en vacances)...
>
> Ceci dit, j'ai l'impression qu'un stand ou quelque chose comme ça serait
> plus approprié. Il faudra d'ailleurs voir dans quel mesure OSGEO sera
> déjà (re)présenté, vu que le logo est bien présent sur le site de
> CASCADOSS. Je me renseigne...
>
> Moritz

> [...]

Le logo est présent parce que le salon a reçu une lettre de soutient de la
part de l'OSGeo. Mais peut être que cela implique d'autre chose ;)

Tiens nous au courant on a au moins un totem et des flyers de prêt (à
re-imprimer), même si je serai d'avis de préparer les "nouveaux" flyers avec
le nouveau logo. Les anciennes brochures ne sont pas pour autant dépassées ;)
mais présentent tous les projets.

Restera le problème du financement. Nous allons pas tarder à créer un compte
bancaire (document à préparer, banque à choisir, etc. la paperasse habituelle
quoi :) ).