[Francophone] OSGeo FR @ CASCADOSS ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Dec 16 10:50:51 EST 2008

Le Tuesday 16 December 2008 16:38:02 Moritz Lennert, vous avez écrit :
> [...]
>  > l'OSGeo-fr à l'atelier d'information CASCADOSS. L'OSGeo soutient tous
>  > les séminaires et les symposiums organisés dans le cadre du projet,
>  > mais il n'y a rien de particulier pour notre atelier d'information en
>  > février. Cest le seul événement que nous organisons en français (avec
>  > traduction simultanée fr-nl) et nous cherchons encore des
>  > présentations et des exemples d'applications. Si le 31 décembre ne
>  > vous convient pas pour soumettre un résumé, un titre et un format
>  > fera l'affaire pour finaliser le programme. Nous ajouterons le résumé
Très intéressant. Donc cela sera plutôt présentation ?

> Donc, s'il y a une présentation déjà +/- faite, je veux bien la faire.
Il y a déjà des présentations diverses et variées sur l'OSGeo-fr (voir la
librairy de l'osgeo : http://osgeo.org/library), peut être à adapter et à
mettre à jour. Mais sur quel sujet ?

L'OSGeo-fr : présentation de la communauté francophone
* court historique
* fonctionnement
* les projets
* les "problémes"
* quelques statistiques ?
* les actions en 2009

Est ce que cela vous permet pertinent ?

> C'est à ré-imprimer ici, ou alors à acheminer vers la Belgique ?
Le totem est déjà tout prêt ! il faudra l'envoyer par la poste et
les "anciennes" brochures sont dispo ici http://osgeo2.gloobe.org/visCom/

As tu des possibilités d'impressions ?

Je suis très intéressé par ce salon, le deuxième de l'OSGeo-fr en dehors de la
France !