[Francophone] Re: FOSS4G 2010 aura lieu a ....

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Tue Dec 30 10:21:13 EST 2008

David JONGLEZ a écrit :
> Pour avoir lu le dossier, c'était une évidence ... Quel
> professionnalisme de la part du local chapter Espagnol !!! :-)

Bonjour,

Je prends ici ma casquette de membre du comité de sélection de la
conférence OSGeo, juste pour mentionner que si le dossier de Barcelone
était effectivement bon, ceux des autres villes candidates (Denver,
Utrecht et Pékin) étaient de très bon niveau également. Chaque année,
nous recevons de très bons dossiers, qui ont nécessité de gros efforts
et beaucoup de travail de la part des candidats (souvent une année
entière à l'avance). Le choix est donc toujours difficile, cornélien
même si nous (le comité) avons essayé de mettre en place des critères
et un processus d'évaluation les plus objectifs possible. Pour ceux que
cela intéresse, je vous invite à consulter les dossiers de candidature.
Ils sont disponibles en ligne hors budgets détaillés à
http://www.osgeo.org/conference/rfp.

Meilleurs vœux et bonne année 2009 à toutes et tous en avance !

Au plaisir,

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source GeOxygene et GeoKettle
(http://oxygene-project.sourceforge.net &
  http://www.geokettle.org)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité