[Francophone] GeoNetwork opensource a terminé son incubation !

Jérémy Garniaux j.garniaux at free.fr
Thu Jul 10 13:26:47 EDT 2008

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Geonetwork_desktop pour tester. C'est la première
fois que j'installe manuellement un programme en java sous linux
(ubuntu)... Du coup une fois l'installation terminée avec succès (dans
usr/local/geonetwork_desktop), je bloque sur la procédure qui me permet
de lancer geonetwork !
Une âme charitable pour un bon conseil ? ;)
Merci !
Jérémy