[Francophone] [Election] Lancement des candidatures

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jun 4 07:20:24 EDT 2008

Le Monday 02 June 2008 09:44:08 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Cette semaine est la première étape des élections. Les personnes candidates
> peuvent se déclarer sur la liste, avec une courte présentation et le poste
> pour lequel elles se portent candidat ;)
>
> Rien n'interdit de se porter candidat à plusieurs postes, mais un candidat
> ne peut être élu pour plusieurs postes à la fois, il faudra choisir (Note
> pour moi-même : d'ailleurs ceci n'est pas pris en charge dans la RFC).
>
> Bonne semaine,
>
> Y.

Je me lance :) peut être qu'il y aura plus de candidature ?!

Poste : président du local chapter
Contributions : voir la page http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Yjacolin

Si je devais donner des objectifs pour cette année (2008-2009), ce serait de
faciliter la contribution et la communication des 140 personnes inscrites à
cette liste ;)