[Francophone] [Assemblé Générale] création de l'asso OSGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jun 11 04:55:18 EDT 2008

Bonjour,

Au vu des réponses, je vous propose le jeudi 19 juin, à 18h30 (heure de
Paris), 16h30 (UTC), et env. 12h30 (heure Canadienne).

Merci de préciser si cela ne vous convient pas :). La rencontre aura lieu sur
IRC, pour vous connecter, soit vous utilisez un logiciel irc : kopete
(linux), chatIRC (extension firefox, windows et linux), soit vous utilisez
cette interface web http://www.mibbit.com/ (choisissez Freenode dans la liste
déroulante et le canal #osgeo-fr, conf. capture d'écran). Vous pouvez tester
et me venir me passer le bonjour ;)

Merci de prendre la peine de lire les statuts  [1] et de faire remonter les
remarques avant l'AG si possible. Cela fait 3-4 mois qu'ils sont en ligne et
finalisé (conf. archive de la liste).

Il n'y aucune obligation d'Assemblé Générale pour créer une asso, mais je
pense que cela est important, alors n'hésitez pas à en discuter sur la liste,
cela sera plus compliqué à changer après coup ;)

Les membres qui seront présent lors de l'assemblé seront membres fondateurs et
donc membres de l'association s'ils respectent les critères d'adhésion (de
mémoire il n'y en a pas).

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Statuts_osgeo_fr