[Francophone] foss4g

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jun 11 05:19:04 EDT 2008

Le Tuesday 10 June 2008 18:07:38 Guillaume Sueur, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Juste pour faire un petit point sur la participation de chacun au
> FOSS4G... J'ai repéré des billets pas trop chers (811 €) avec les dates
> suivantes 23/09-03/10, ce qui place le côté "touristique" de l'opération
> avant la conférence elle-même. Certains parmi vous ont-ils prévus de
> s'organiser ainsi ?
>
> Merci !

Bonjour Guillaume,

Je suis en train de regarder le budget. Je compte moi aussi profiter autant
que je peux de ma présence au Cap pour faire le touriste, par contre cela se
fera quelques jours avant, genre  du 25-26/09 au 4/10, je compte être présent
le vendredi. J'aurai du mal à faire plus.

Du coup j'en profite pour annoncer que je recherche un "colocataire de
chambré" pour faire diminuer le coût de l'hébergement. Si vous êtes
intéressé, contactez moi :) Je ne ronfle pas et dors beaucoup. :D