[Francophone] [Assemblé Générale] création de l'asso OSGeo-fr

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Jun 11 09:47:18 EDT 2008

Je serai présente sur IRC.

Yves, je ne comprends pas très bien la phrase suivante ?:
 "Les membres qui seront présent lors de l'assemblé seront membres fondateurs et donc membres de l'association s'ils respectent les crit�res d'adhésion "
C'est quoi un membre fondateur ?

Tu veux dire que ce sera automatique pour les présents, et les absents devront.....faire quoi pour être membres fondateurs et/ou de l'association ?

Sidonie