[Francophone] Softlibre : appel à contribution

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Jun 24 16:34:53 EDT 2008

Bonsoir,

Voilà déjà plus d'un an j'ai commencé à traduire la doc de GDAL, je suis passé
maintenant à OGR [1] . J'ai également d'autres doc à publier mais le temps
manquant, je me dit que c'est peut être l'occasion d'ouvrir le wiki.

Alors si vous êtes intéressés pour donner un coup de main pour traduire un ou
deux formats de fichier gérés par OGR, vous êtes le/la bienvenu [2]. D'autres
doc pourront être rajoutées : openlayers, webservice, etc ...

N'hésitez pas à donner votre avis sur le site (IE a d'ailleurs des soucis de
rendu :( ), une aide sur les CSS ou autres sont les bienvenues :)

Y.
[1] http://softlibre.gloobe.org/gdal_ogr:couteau_suisse:start#partie_2_ogr
[2]
http://softlibre.gloobe.org/doku.php/gdal_ogr/couteau_suisse/start?do=register