[Francophone] Assemblee Generale

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Fri Jun 27 10:25:59 EDT 2008

Bonjour,

Je serai disponible uniquement la première semaine de Septembre, le soir après 19h. Eventuellement, en vrai, ça serait plus sympa (malgré beaucoup de boulot cette semaine-là).
Après, ce sera plus difficile: en conférence+congés, pas en France.

Dès qu'on aura ciblé une quinzaine de jours, on pourra peut-être proposer un doodle?
Sidonie