[Francophone] point argumentaire données

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Mar 5 09:27:38 EST 2008

Bonjour,

Merci Benoit pour ta contribution.

Les données  que tu cites est un export des données openstreetmap (OSM). Si tu
veux les améliorer, voies avec François ou directement sur le site d'OSM pour
contribuer.

Ces données ne doivent pas être retraiter, sinon tes modifs seront perdu, il
vaut mieux faire les modifs à la source (ie celle d'OSM).

Y.