[Francophone] Nouveaux Flyers traduit

Sebastien Vial sebastien.vial at gmail.com
Sat Mar 15 13:04:02 EDT 2008

Bonjour

Le flyer général fait  0 ko... c'est rapide à relire ;-) je relis les autres
pendant le weekend, ça occupera les longues soirées de pluie ardennaise...

(je suis au géoévénement le mardi 8, je tâcherai de passer dire bonjour pour
mettre des têtes sur des noms !)

Seb

Le 15/03/08, Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il y a encore pas mal de flyer [1] qui n'ont pas été relu, si vous êtes
> intéressé pour une relecture vous pouvez aider l'OSGeo-fr a avoir de
> belles
> brochures :)
>
> Le fichier webmapping a déjà été relu.
>
> Merci à tous,
>
> Y.
> [1] http://osgeo.gloobe.org/visCom/flyers

> traduites

> --
>
> Yves Jacolin

Sébastien VIAL
Prof d'Info - Resp. TIC/Comm - Formateur SIG
Lycée Agricole du Balcon des Ardennes
http://www.lebalcon.fr
tel : 03-24-57-66-71