[Francophone] Rappel : Réflexions Québec

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Wed May 28 17:48:19 EDT 2008

Nicolas Gignac a écrit :
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> Ce message est pour vous rappeler la rencontre de discussion le 4 juin
> prochain de 20h à 23h à l'Hôtel Montagnais de Chicoutimi au sujet d'un
> réseau de géomatique libre au Québec. Suite à ce projet initié par
> Thierry Badard, Daniel Morissette et moi même, plus de 20 personnes ont
> confirmé leur présence et une dizaine d'autres se sont dites intéressées
> par le sujet, mais ne pourront y être.
> Voir le site pour plus de détails :
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Reflexions_Quebec
> À la fin de cette page, il y a une section détaillant les
> [...]

Petit complément ... Les participants ne pouvant pas être présents sur
place pourront suivre la rencontre à distance via conférence
téléphonique (voir http://wiki.osgeo.org/wiki/Conference_Call pour
savoir comment accéder au service de conférence téléphonique sans frais
de l'OSGeo).

Les participants à distance pourront aussi se connecter au canal IRC
#osgeo-fr sur irc.freenode.net afin de soumettre leurs commentaires
et/ou poser des questions. La session IRC sera projetée sur un écran
dans la salle de la rencontre.

On va également essayer, comme 20h00 heure de Québec risque de faire un
peu tard pour la France (2h00 du matin), d'enregistrer la réunion et de
rendre disponible l'enregistrement via Podcast ou autre.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité