[Francophone] Journée interropérabilité - 8 ou 9 décembre - Orléans

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Tue Oct 7 06:51:03 EDT 2008

Bonjour,
Pour votre information, le forum français de l'OGC organise le 8 ou le 9 décembre à Orléans (au BRGM) une journée dédiée à l'interropérabilité.

Il pourrait être bon que l'OSGeo y soit représenté.

J'y serais pour Autodesk, et je pourrais aussi porter la « casquette » OSGeo ; je pense que d'autres membres de l'OSGeo-fr seront aussi présent. Est-ce bien le cas ?

Des propositions de communications peuvent être fait aux organisateurs (date limite : 13 octobre).

Cordialement,
Gwenael