[Francophone]Journée interropérabilité - 8 ou 9 décembre - Orléans

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Oct 7 08:03:04 EDT 2008

Le Tuesday 07 October 2008 13:53:48 David JONGLEZ, vous avez écrit :
> J'y serai. Je peux également aider l'OSGeo s'il devait y avoir qq'c à
> faire lors de cette journée (stand ou autre). Il serait bon dans ce cas
> d'y associer Athina (OGC et Where Group - pas bilingue FR, mais presque
> ;-) )
>
> David

Oui si l'OSGeo-fr a la possibilité d'avoir un stand, il faudrait d'ailleurs
commencé à y réfléchir à ce que l'on a besoin, histoire de ne pas être dans
l'urgence !
Stands :
* flyers,
* t-shirt,
* Cd-demo,
* PC pour démo,
* ...

Niveau présentation que peut-on présenter ? a t-on une possiblité ? Y a t-il
des thématiques (hormis les standards bien sur).

Présentation/comparatif des projets OSGeo et leur utilisations des standards ?

D'autres idées ? D'autres envies ?

J'essayerai d'ouvrir une page dédiée !

Pierre, si tu as des informations pour nous aider à nous organiser pour que
nous soyons en adéquation avec le forum, n'hésite pas ;)