[Francophone] Nom de domaine osgeo.fr

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Wed Oct 8 13:27:42 EDT 2008

Bonjour,

Pour ce qui est des "propositions de contenu, de moteur (attention nous
n'aurons pas de base de données !), ou de mise en page" : je serais
assez favorable à avoir une page du wiki dans laquelle nous pourrions
ajouter nos idées.
Pour le "moteur", est-ce que l'on peut avoir une idée des technologies
acceptées par l'hébergeur ?

Benjamin