Re: [Francophone] FIG de Saint-Dié : L'OSGeo l'an prochain ?

Jérémy Garniaux j.garniaux at free.fr
Sat Oct 11 10:35:48 EDT 2008

En fait, ce nom est un acte politique à lui tout seul : revendiquer haut et fort le doux cliché de la Provence empastisée ! Et puis c'est un objet géographique tout à fait honorable, une plage.
(Il a fallu quelques temps pour être pris au sérieux en effet, mais là je crois qu'on tient le bon bout :) ).

Jérémy