[Francophone] Nom de domaine osgeo.fr

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Thu Oct 16 05:02:49 EDT 2008

Jacolin Yves a écrit :

> Merci Benjamin,
>
> Les noms de domaine et l'hébergement sont en place (enfin)
> http://osgeo.asso.fr/
> http://www.osgeo.fr
>
> Il faut que l'on regarde un peu plus près encore l'histoire de l'hébergement.
> J'ai peur d'avoir loupé quelque détails (notament nous n'avons pas de php sur
> l'hébergement actuel). Il y a possibilité de passer à un autre hébergement
> avec langage de script + mail + sous-domaine + 1 nom de domaine pour un peu
> plus chère (mais on économise un nom de domaine qui est compris dans
> [...]

Est-ce que tu pourrais préciser le coût de chaque solution ?

Pour l'instant, tant qu'aucune réelle discussion (cf. page dédiée à ce
sujet sur le wiki :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Portail_de_la_communaute_fr) n'a eu lieu, je
serais favorable à l'élaboration d'un portail assez statique qui
fournirait le service minimum. Lorsque ce premier portail sera en place
il fera probablement réagir les uns et les autres. Nous pourrons alors
nous poser la question de savoir comment améliorer tout cela (y compris
du point de vue de l'adéquation du contrat d'hébergement par rapport à
nos besoins).

Benjamin