[Francophone] Install party MapGuide lors de la journée utilisateurs Autodesk

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Tue Oct 21 11:39:39 EDT 2008

Bonjour,

Pour votre information, j'organise une session d'installation de MapGuide lors de la journée utilisateurs Autodesk, le 25 novembre prochain, à  la Cinémathèque Française de Bercy.

Il s'agira d'une session de 1h30 où tous les participants qui viendront avec leurs postes pourront installer :

-          MapGuide Open Source (ou, à leur choix, Autodesk MapGuide Enterprise, en version d'évaluation 60j)

-          MapGuide Maestro

-          Autodesk MapGuide Studio (en version d'évaluation 60j).

L'installation « guidée » se déroulera sous Windows, mais j'essaie d'avoir quelques compétences Linux pour accompagner ceux qui souhaitent installer sous Linux.
D'ailleurs, si vous connaissez MapGuide, et que vous souhaitez conseiller les personnes qui assisteront à ces sessions, vous êtes les bienvenus.
De mon côté, je fais venir les meilleurs experts francophones d'Autodesk et du réseau de partenaires.

L'inscription à la journée est gratuite, et outre cette install party, de nombreux témoignages clients seront présentés. Autodesk présentera aussi sa stratégie autour de « la ville numérique ».

Si vous souhaitez vous inscrire : http://www.autodesk.fr/infrastructures2008
Si vous souhaitez aider les personnes présentes, inscrivez vous, et envoyez moi un email :-)

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com<mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com>
http://www.geospatial-made-in-france.fr
Direct :+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile : +33(0)6.26.62.18.61