[Francophone] Paris Capitale du Libre 2008

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Oct 21 16:10:32 EDT 2008

Le jeudi 18 septembre 2008, François Van Der Biest a écrit :

> Volontiers ...

> Dans tous les cas, je ne serai plus présent le 25, et il me semble que
> tu es le seul à t'être montré potentiellement disponible ce jour ... ça
> risque d'être dur d'assurer une "continuité de service" si personne ne
> peut nous prêter main forte pour la tenue du stand.
>
> A+
> F.

François,

Peux tu nous faire une synthèse sur cette journée pour le stand
OSGeo-fr/OSM-fr, merci :)

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet