[Francophone] Journal Vol 4

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Oct 28 13:58:42 EDT 2008

Bonsoir,

Suite à un bug du système de gestion des traductions [1] les fichiers uploader
sur le serveur ne sont pas utilisable.

Merci de recommencer l'upload et désolé pour les pertes éventuelles !

Pour ma part j'ai perdu 8 fichiers/articles suite à l'effacement de mon
répertoire utilisateurs lors du FOSS4G.

Si vous avez un peu de temps, merci de toute aide que vous pourrez apporter à
ce projet ! Même si c'est pour traduire l'article sur GEOS [2] par exemple ;)

Y. bien démoralisé
[1] http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/
[2]
http://svn.osgeo.org/osgeo/journal/volume_4/en-us/annual_report/projects/geos.tex
"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet