[Francophone] [AG] Rappel

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Sep 2 03:45:06 EDT 2008

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que l'assemblée générale [1] se tiendra ce soir à 19h00 dans
les locaux d'Autodesk et sur IRC. Pour se connecter sur IRC, il existe une
page d'aide en français [2].

Je vous rappelle que pour voter (mais pas pour participer ;) ) vous devez être
adhérent, ce qui peut être fait le jour j sur place, ou en m'envoyant (avant
16h00, heure française) par Fax le bulletin d'adhésion [3]. Me contacter pour
avoir mon numéro de fax. La participation est ouverte à tous !

Pour ce qui concerne la procuration, je n'ai reçu qu'une procuration à ce
jour, si vous en avez envoyée une et n'avez pas eut de réponse de ma part,
veuillez me contacter. Vous pouvez retenter un envoi également, mais
n'oubliez pas de le faire avant 16h00.

Merci à tous et à ce soir,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2008