[Francophone] Paris Capitale du Libre 2008

Lagarde Pierre P.Lagarde at brgm.fr
Wed Sep 3 05:02:47 EDT 2008

Bonjour,

A noter que quelques centaines de kilomètres plus loin (Nantes), l'INOP, qui regroupe beaucoup de collectivités, traitera de sujets "similaires" :

# AP 2.  SIG et open source, veille technologique
# AT 15. Données territoriales : comment animer  leur production et leur partage ? Comment les valoriser ?
* AT 24. Logiciels libres : comment passer au « Libre » en toute confiance ?

Cf. http://www.inop.fr/pageLibre000104b5.html

Pas facile de se doublonner.

Pierre.

**********************************************************************************************

Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
 Think Environment before printing

Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l'usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné
(s)
comme tel(s).
En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
contamination à sa réception.

The contents of this email and any attachments areconfidential. They are intended for the named recipient
(s)
only.
If you have received this email in error please notifythe system manager or the sender immediately and do
not
disclose the contents to anyone or make copies.
eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.