[Francophone] OSGeo-fr : adhésion 2009.

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Apr 10 06:14:44 EDT 2009

Le Friday 10 April 2009 10:47:59 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
>     Bonjour à tous et à toutes,
>
>     L'année passée a vu la création de l'association (loi de 1901)
> OSGeo-fr. Lors de l'AG de création, il avait été décidé de ne demander une
> adhésion qu'à compter du début 2009. En tant que Trésorier de l'OSGeo-fr,
> je viens vers vous aujourd'hui pour vous inviter à adhérer (à titre
> individuel) à l'association, en vous acquittant de la cotisation demandée.
> Vous pouvez, bien sûr, augmenter cette participation modique d'un don du
> montant de votre choix, si vous le souhaitez. Je précise que le sponsoring
> [...]

Bonjour,

J'ai lancé une discussion sur la problématique des taux de conversion des
adhésions hors zone euros. Avez vous une idée de la meilleur manière de gérer
la procédure d'adhésion hors zone euro ?

Gwenael a proposé d'utiliser Paypal, avez vous d'autres idées ?

Merci,

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)