Re: [Francophone] Foss4G 2009 Australie - Demande de conseils pour hébergement sur Sydney - "Bons plans" maisons d'hôtes ou hôtels

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Wed Aug 5 09:07:11 EDT 2009

Sandrine Tosatto wrote:

> Dans le cadre de notre participation à la conférence Foss4G 2009 à
> Sydney au mois d'octobre prochain, je souhaitais savoir si vous aviez de
> bonnes adresses concernant des maisons d'hôtes ou hôtels non loin du
> lieu de rencontre.

Avez-vous vu les hotels proposés sur le site de FOSS4G2009 à
http://2009.foss4g.org/accommodation/ ?

Le "Ibis Sydney King Street Wharf" semble être le premier choix de
plusieurs participants pour cette année selon mes informations. Très
bien situé pour la conférence, et bien coté sur tripadvisor.com:

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g255060-d1230651-Reviews-Ibis_Sydney_King_Street_Wharf-Sydney_New_South_Wales.html

Par contre, si vous découvrez d'autres options plus intéressantes SVP
partagez vos découvertes...

Daniel
--
Daniel Morissette