[Francophone] [QGIS] fichiers corrompus : plugins_coordinate_capture.tex

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Aug 9 06:45:58 EDT 2009

Le dimanche 09 août 2009, MORREALE Jean Roc a écrit :

> Salut,
>
> Les fichiers non-corrompus de plugin_coordinate_capture.tex et
> getting_stared.tex sont sur le SVN. C'est dû à un souci que Jeremy et
> moi avons souvent rencontré sur glooble.

ok je viens de mettre à jour tout est nickel.

Je me suis permis de relire convention.tex et de placer
feature_at_a_glance.tex dans le système de gestion de traduction.

Reste à faire :
1. finaliser conventions.tex (ce week-end ?)
2. relire feature_at_a_glance.tex et install.tex (courant de semaine
prochaine ?)
3. traduire coding.tex, en cours (terminé à 66 %)
4. relire le doc en entier pour corriger les dernières "phautes" : je peux
diffuser une première version cette semaine (durée : 15 jours- 3 semaines)
5. écrire un beau communiqué de presse, première version reçue brouilone par
les traducteurs (basé sur les 9 mois de gestat^traduction) (fin août)
6. diffuser !!! (début septembre)

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet