[Francophone] AG 2009 : préparation de l'AG

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Aug 14 04:13:59 EDT 2009

Bonjour David,

Les sujets de discussion pourront être proposé (et discuté donc) en fin d'AG.
Il est donc possible de les poser au dernier moment, même si je pense qu'il
est préférable d'en discuter sur la liste car cela peut s'éterniser ;)

En précision : les questions qui doivent être définie avant l'annonce
officielle sont les questions que vous voulez poser au Bureau. Par
exemple : "pourquoi la création du compte a pris autant de temps ?".

Merci,

Y.
Le Wednesday 12 August 2009 08:08:02 David Jonglez, vous avez écrit :
> Pas vraiment de questions de mon côté, mais j'aimerais remonter la
> nécessité d'organiser en 2010 un FOSS4G FR. J'aimerais que ce point soit
> à l'agenda.
>
> Autre chose qui me semble importante durant cette AG, c'est de définir
> collectivement les actions prioritaires de l'association
>
> PS : je serai présent à l'AG.
>
> David

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)