Re: [Francophone] Version française de la brochure QGIS 1.1

Jeremy G jeremy.grx at gmail.com
Sun Aug 30 08:37:14 EDT 2009

Bonjour,

Le 29 août 2009 18:40, Bertrand Bouteilles <b_bouteilles at yahoo.fr> a écrit :

>  Bonjour,
> qques corrections mineures (orthographe) sur la page 1:
>
> Paragraphe "Import et export des données":
> "Téléhargement"
> "coupches"
>
> Paragraphe "QGIS est international":
> "Avec des utilisateurs" (police trop grande pour le "des")
>
> Encart "Fonctionnalités":
> "pyton"

Bien vu, merci.
A force d'avoir le nez dessus on ne voit plus rien :)

> Deux remarques d'ordre général:
> - Faut-il signaler quelques utilisateurs connus (y-en a-t-il?)
> - Faut-il mentionner quelque part l'osgeo (osgeo-fr) ?

En fait la brochure est une traduction quasi littérale de la version
anglophone. Mais ça n'empêche pas de faire des modifs, au contraire...

Pour les utilisateurs connus, tu veux dire des sociétés, des organismes,
etc. ? Lesquels ? (je n'en ai aucun en tête car je suis un peu ignorant du
sujet)

Ca pourrait être une bonne idée de mentionner l'OSGeo sur la brochure. A la
fin avec les contacts et "Aide et Support" ?

> Sinon c'est un bon boulot!
> @+

 Merci :)

J'attends d'autres commentaires sur la liste avant de faire les modifs.

Jeremy