[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Dec 3 03:10:27 EST 2009

Pierre Chevalier a écrit :
> Pierre Chevalier claviota:
>
> Re-quid? Apparemment, personne par ici ne semble être sur les listes des
> RMLL? Des avis?
>
> A+
> Pierre

Bonjour Pierre,

Si tu es prêt à t'occuper du processus (contact avec les RMLL,
proposition d'un budget, matériel nécessaire, etc...) aucun problème.

Mais cela dépend de la réponse que tu attendais. Si tu cherches des
volontaires pour s'en occuper, peu de personne ne semble effectivement
avoir assez de temps (ou de volonté) pour s'en occuper. Si tu cherches
un aval, je pense que tu peux considérer que c'est bon. Enfin si tu
cherches une aide financière, c'est sur la liste Board-fr qu'il faut
poser la question ;)

Dans tous les cas une proposition sous la forme d'une page wiki ou d'un
mail complet me parait nécessaire.

J'en prépare un également concernant les Rencontres Sig la lettre ;)

Merci,