[Francophone] [QGIS] Ouverture de la traduction du manuel 1.3

mavier at no-log.org mavier at no-log.org
Mon Dec 7 05:12:23 EST 2009

Bonjour à tous,

J'avais contacté Jean-Roc pour donner un coup de main pour la traduction
de QGIS... le moment semble venu de m'y mettre!

Une question concernant ces fameux "diff" :
chez moi ils apparaissent comme des répertoires vides : j'ai raté un
épisode(je parle pas très bien le subversion ;-) ) ou il y a quelque chose
d'anormal?
https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.3.0/french/user_guide/diff_1.0_1.3/
https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.3.0/french/coding-compilation_guide/diff_1.0_to_1.3/

Merci d'avance pour vos lumières,