[Francophone] [QGIS] Ouverture de la traduction du manuel 1.3

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mon Dec 7 07:28:16 EST 2009

 Le lun 07/12/09 11:12, mavier at no-log.org a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> J'avais contacté Jean-Roc pour donner un coup de main pour la
> traduction
de QGIS... le moment semble venu de m'y mettre!

> Une question concernant ces fameux "diff" :
> chez moi ils apparaissent comme des répertoires vides : j'ai raté un
> épisode(je parle pas très bien le subversion ;-) ) ou il y a quelque
> chose
d'anormal?
https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.3.0/french/coding-co
> mpilation_guide/diff_1.0_to_1.3/
> Merci d'avance pour vos lumières,

Bonjour,

Pour ne pas changer mes bonnes habitudes, j'ai du foirer dans le commit svn. Je régulariserais la situation en fin d'après-midi (le site étant bloqué sur le réseau du boulot).