[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu Dec 10 12:37:22 EST 2009

Bonsoir,

Merci, je forwarde ça sur la liste organisation des RMLL.
En effet, j'imagine qu'on peut aisément transposer une telle
organisation aux RMLL: qu'en pensez-vous (je m'adresse maintenant à la
liste RMLL)?
Peut-être même gagnerait-on du temps, énergie, à faire d'une pierre deux
coups, au moment de faire venir les sociétés en question?

A+
Pierre

Yves Jacolin claviota:
> Bonjour Pierre,
>
> Pour te donner une idée de ce que je tente d'organiser pour les
> Rencontres Sig la lettre :
>
> * village OS comprenant au moins 6 sociétés + OSGeo-fr et invite d'OSM,
> des conférences (2-3 slots de 30 mn réservé par société, le restant sera
>  rempli suite à un appel à la communauté).
> * un jeu pour attirer du monde. cadeau : la documentation de QGIS format
> papier
> * Le stand OSGeo-fr comprendra au minimum un totem (déjà existant), des
> cartes (1-2) de chez http://maposmatic.org/, des flyers.

> [...]

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/