[Francophone] Journal V4 : Finalisation

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jan 14 09:58:45 EST 2009

Le Wednesday 14 January 2009 15:43:09 Ludovic Granjon, vous avez écrit :
> Bonjour et bonne année à tous
>
> Voila la dernière version du journal avec l'ensemble des articles traduits.
> Pouvez vous jeter un œil dessus et faire vos commentaires sur tout ce
> qui vous parait poser problème afin que l'on puisse annoncer la sortie
> du journal dès que possible.
> http://ludovic.granjon.free.fr/osgeo/OSGeoJournal_vol4_14_01_09_beta4.pdf
>
> Merci
>
> Ludovic

Ludo,

Quelques remarques en parcourant rapidement le doc :
P 6 colonne de droite : un problème avec le tableau

P 8 "pour distribuer des version “majeures”" un S à version ?

P 13 : "– Début du Répertoire des Fournisseurs de Ser-
  vices23
– Lancement et maintient de la liste des pages liées
  à la promotion24"

Un point final à la fin des deux items.

P 18 "Microimages 500,.00" virer le point après la ,

P 19 : "Traducteur : Pierre Laurent" Laurent est le prénom, Pierre le nom de
famille :) "Traducteur : Laurent Pierre"

P 20 GRASS GIS : pas de traducteur ?

P 46 : "Events of OSGeo-India" à traduire

Merci,