[Francophone] Le cadastre en WMS !

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Tue Jan 20 05:46:58 EST 2009

Note : si cette nouvelle vous inspire et que vous souhaitez participer
au projet OpenStreetMap, je me tiens à votre disposition pour vous
accompagner dans cette démarche.
N'hésitez pas à me contacter.

Je pense d'ailleurs que c'est un des rôles du comité "Données libres" de
l'osgeo-fr que de promouvoir la participation à OpenStreetMap.

Si d'autres que moi se sentent volontaires pour "tutorer" de nouveaux
participants, je suis également prêt à dispatcher les demandes/offres
dans ce domaine.

Cordialement,
F.