[Francophone] Le cadastre en WMS !

HELFER Denis Denis.HELFER at region-alsace.eu
Tue Jan 20 05:50:27 EST 2009

Merci François. Il ne faut oublier d'associer au succès de cette démarche Pieren, développeur du plugin "cadastral" pour l'éditeur JOSM, mais aussi co-auteur du courrier.

Les nouvelles de Brest Métropôle Océan sont également bonnes. L'orthophotoplan est utilisable pour OSM (ou tout autre projet libre). Il reste à en faire une couche WMS. Je vais essayer d'y travailler cette semaine.

A+
Denis

PS : je en suis pas aussi actif que je le souhaiterai pour OSGeo-fr, mais ça viendra ....