Re : [Francophone] Assemblée Générale 2009

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Tue Jul 21 05:26:13 EDT 2009

Bonjour,

Les deux dates me conviennent, 19h aussi.
Et oui, c'est ce Saint Mandé-là. :)

Sidonie

________________________________
De : Picavet Vincent <Vincent.Picavet at mediapost.fr>
À : Francophone local chapter discussions <francophone at lists.osgeo.org>
Envoyé le : Mardi, 21 Juillet 2009, 10h57mn 09s
Objet : RE: [Francophone] Assemblée Générale 2009

Salut,
Perso je peux être présent le 21 ou le 22 avec une préférence pour le 22.
18h c'est tôt par contre, surtout si c'est à Saint Mandé. Plutôt 19h si ça convient à tout le monde.
C'est bien ce Saint Mandé la ?
http://osm.org/go/0BOfwGkN-?layers=000BFTF

C'est peut être également l'occasion de dire qu'il n'est pas trop tard pour faire son adhésion à l'osgéo-fr, si vous voulez avoir une voix à l'AG, et tout simplement pour soutenir l'association !
Voir :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Organisation_fr

A+
Vincent