[Francophone] Un calendrier OSGeo-fr ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jul 24 05:25:03 EDT 2009

Bonjour,

Pour ceux qui ne suivant pas la liste Board-fr, nous avons ouvert un compte
Google-App pour pouvoir partager des documents entre nous que nous ne pouvons
pas laisser public comme la liste des membres de l'association par exemple.

Google Apps propose la gestion de calendrier j'ai donc réalisé un test avec
quelques dates, voici ce que cela peut donner sur le futur site de
l'association [1].

Des flux XML [2], iCAL [3], et HTML [4] sont disponibles. D'autre part vous
devriez pouvoir ajouter de nouveaux événements.

Est ce utile selon vous d'aller plus en avant et de diffuser ces liens ? Êtes
vous prêt à fournir le calendrier en événements avec une description un peu
détaillée (pas comme ce que j'ai fait) ?

Merci,

Y.
[1] http://osgeo.gloobe.org/osgeo/doku.php/actualites
[2]
http://www.google.com/calendar/feeds/osgeo.asso.fr_ovng7mhpcolbfkqga436q4jld4%40group.calendar.google.com/public/basic
[3]
http://www.google.com/calendar/ical/osgeo.asso.fr_ovng7mhpcolbfkqga436q4jld4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics
[4]
http://www.google.com/calendar/hosted/osgeo.asso.fr/embed?src=osgeo.asso.fr_ovng7mhpcolbfkqga436q4jld4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)