[Francophone] QGIS : appel à finalisation !

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Jul 26 07:05:00 EDT 2009

Le samedi 25 juillet 2009, MORREALE Jean Roc a écrit :

> Je peux m'attaquer à la section Unit Testing.
>[..]

Merci à vous deux, je vous ait envoyé les fichiers vous correspondant.
Renvoyez les moi quand vous aurez terminé pour que je les refusionne.

Merci !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet