[Francophone] Carte des membres de l'OSGeo (Francophone)

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri Mar 6 10:29:55 EST 2009

Jacolin Yves a écrit :

> Non pas moyen de filtrer pour le moment. Mais j'ai demandé à Christian de
> pouvoir zoomer sur une étendue et il l'a réalisé en 2 jours ;)
>
> Par contre comment filtrer ? En ajoutant une option peut être dans le tag côté
> utilisateur ?
>
> Y.

Oui, je pense que l'ajout d'un "champ" otpionnel dans le tag côté
utilisateur est justement la bonne option. Il faudrait par contre que ce
"champ" soit une liste de valeurs, certains membres appartenant à
plusieurs groupes susceptibles de faire eux aussi des cartes de leur membre.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source GeOxygene et GeoKettle
(http://oxygene-project.sourceforge.net &
  http://www.geokettle.org)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité