[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Guillaume Sueur no-reply at neogeo-online.net
Wed Mar 11 11:43:51 EDT 2009

Il y a quand-même une table et deux chaises, l'électricité et internet
dans le 9m². C'est pas le grand luxe, mais pas différent de l'offre
"village" non ? Et puis on fait de l'OpenSource, pas besoin de canapé !

Si je comprends bien, tu prends un lot de 36m² divisible en 6. Sur la
base du doc, on a 2 modules de 9m² pour 2850, donc 36 m² pour 5700 € HT.
Puis les conférences. 1 h 30 x 6 (sociétés/stands)  = 600 x 6 = 3600 €
H.T. Mais on a droit à 20 % de réduc parce qu'on a des stands. ce qui
fait donc 2880 €

Donc, à l'arrivée, un coût village de 8580 (sans aucune négociation et
en se basant uniquement sur les tarifs généraux).

Divisé par 6, ça donne 1430 par stand, 1 h 30 de conférences comprises.
Avec le tarif de base on obtient 2100 € pour un stand de 9 m² et 1 h 30
de conf.

Reste qu'en prenant 36 m² sur les 186 m² du salon, et en assurant une
"animation" gratuite pour les participants via les conférences (car les
SSLL ne font pas *que* de l'autopromotion) on peut espérer obtenir une
petite ristourne supplémentaire.

Guillaume