[Francophone] Doit on s'inquièter pour le futur de MapServer ?(troll inside)

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Mar 17 12:47:18 EDT 2009

Le Tuesday 17 March 2009 17:42:58 Eric Lemoine, vous avez écrit :
> [..]
> Il me semble que la partie REST de GeoServer ne concerne "que"
> l'administration de GeoServer, non ?

Tout à fait, je cite :

> REST - GeoServer now allows for configuration via REST (REpresentational
> State Transfer). This opens up a whole new world for interfacing with
> GeoServer, whether it’s a simple metadata update, a batch configuring of
> layers, or a one step shapefile upload.

Mais je suis partie de Geoserver non pour une comparatif mais comme base de ma
vision des évolutions que l'on peut attendre des différents projets et
notamment MapServer que je suis plus que GeoServer. Cela ne me génerait pas
que la techno REST côté public soit implémenté au sein de GeoServer. CQFD