[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Mar 23 08:45:07 EDT 2009

Le Tuesday 10 March 2009 15:00:27 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Il existe une **possibilité** pour réaliser lors des Rencontres SIg la
> lettre [1]  au mois de mai un village OSGeo - Open source. Trois jours de
> stand et de conférences.
>
> Ce village serait constitué de :
> - 6 stands de 6 m² chacun (mobilier, électricité, internet, surface serait
> compris dans le prix)
> - une salle de conférence toute équipée (capacité de minimum 50
> personnes), et la possibilité de proposer un cycle de conférences en
> toute liberté

> [...]

Bonjour,

Dernière relance. Si vous êtes intéressé pour participer au village OS
contactez moi d'urgence !

La négociation finale va commencer cette semaine et il est important de savoir
combien nous serons.

Pour information, j'ai déjà un organisme qui pourrait participer (à
confirmer). Le village est ouvert à tous : organismes privé, public, labo de
recherche, etc. Venait présenter vos derniers travaux, projets au sein d'un
espace dynamique !