[Francophone] Qui estintéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Mar 27 12:27:33 EDT 2009

Hervé,

Le Friday 27 March 2009 17:07:10 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
>     Yves,
>
> malgré le résultat non abouti (et non négatif) de la démarche, je te
> remercie de t'en être occupé avec les moyens et contacts à ta disposition.
> On fera mieux la prochaine fois !
Oui, et tant qu'à faire prenons de l'avance pour l'année prochaine ;)

>J'apprécie la réaction de Sidonie à tes propos qui, s'ils sont en partie
>exacts évacuent un peu vite la responsabilité de l'organisation de SLL (tes 3
>arguments sont tous négatifs pour OSGeo-fr). Les organisateurs des rencontres
>SLL ont su aller chercher à priori les personnes et organismes qu'ils
>voulaient quand ils le voulaient.

Tout à fait, mais je ne suis pas là pour faire l'analyse des faiblesses des
organisateurs ;)

L'objectif est de devenir une asso fiable qui fonctionne bien malgrès le côté
bénévole. Je ne pense pas que cela nous empeche de faire du travaille de
qualité. C'est tout l'objet de ma démarche post-projet village OS. ;)

Toute la communauté est la bienvenu pour faire avancer les choses.