[Francophone] [QGIS] MaJ des chapitres relus

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Mar 27 17:09:56 EDT 2009

Le vendredi 27 mars 2009, MORREALE Jean Roc a écrit :
> Bonjour,
>
> Ludovic va faire un essai de compilation avec les 14 chapitres qui été
> traduits et relus.
>
> L'étape "Terminée" met en oeuvre un script qui adapte les caractères
> accentués, il faudrait donc que les personnes dont les chapitres ont été
> relus lisent les mises à jours effectués par le relecteur et passent
> leur chapitre au statut final. Il faudrait notamment relire ma section
> getting_started.tex.
>
> Bonne soirée,
> Jean Roc
Hello,

Fait pour moi avec ajout de 3 nouveaux chapitres des plugins à traduire.

J'aurais terminé celui que j'ai commencé la semaine prochaine.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet